06 64 43 76 98 bruno@informatique04.com

Lecteur matière:

Une ex-petite amie dernièrement invité moi her location for souper. C’était la première fois nous avions été collectivement dans quelques plusieurs mois. Nous avons tous les deux avons passé un très bon moment ce soir. Dans le dernier semaine environ, la femme envoie des SMS se trouve être beaucoup plus flirtant que habituel. Nous avons fait idées pour cela week-end mais elle terminé tôt, stating elle n’était pas éprouvant bien et demandant une pluie vérifier le heure.

Comment dois-je lire ceci scénario?

-Drabes (Massachusetts)

Dr. Réponse de Wendy Walsh:

Chers Drabs,

Je beaucoup moins en tout ce que vous peut être vérifier dans elle que vôtres fins sont.

Pouvez-vous comme ça dame? Exactement quoi a causé la séparation? Vraiment voudrais obtenir de retour collectivement?

Rappelez-vous, top prédicteur de quelqu’un futur comportement est le passé conduite.

Je allons vous informer ceci: Elle flirte avec le notion de se remettre ensemble, mais il est presque certainement pas lié à vous. Elle est au milieu hommes et exigent une entreprise.

Nous état ceci parce que sa « malade appel « du week-end stratégies pourrait parce que elle un meilleur provide ou elle est se sentant ambivalente.

La réponse claire, comme d’habitude, devrait le porter vers le haut. Demandez quoi la femme intentions sont et dire la manifestement concernant le émotions.

Pas de guidance ou therapy information: Le site ne fournir psychothérapie informations. Votre site Web est destiné principalement pour utiliser par personnes à la recherche de common details intéressant concernant dilemmes individus peuvent traiter en tant que individus plus connexions et associés sujets. Matériel de contenu n’est pas conçu pour remplacer ou servir de remplacement pour pro consultation ou solution. Les observations et les points de vue ne devraient pas être mal interprétés comme spécifiques conseils informations.

regardez